Le blog de jack stern

Cap d’Agde 1995

Cela faisait maintenant quelques jours que j’etais au cap et je devais en partir ce soir, je remplis donc ma voitture et la laissât sur le parking visiteur à l’ombre…

4hrs du matin, je me retrouvais sur un palier, la nuit fut excitante je venais de la terminer avec 2 couples d’allemands branchés domination et soumission, nous étions épuisés par nos jeux, c’etait ma dernière nuit au cap et ce fut un feu d’artifice, j’etais repu, les couilles vides à sec, j’avais bandé toute la soiree, et dominé une soumise devant son mari avec la participation d’un soumis devant sa maîtresse, nos jeux fut torrides.

Sur le palier, je prie les escaliers et descendit deux étages, plus je m’approchais du rdc plus j’entendais des gémissements, je me doutais bien de ce que c’etait, 4hrs du mat le début de la sortie des boites. Les couples, les femmes, les hommes sortent épuisés par la danse, le sex, l’excitation, le spectacle est dans la rue chacun rentre chez soi . Il m’etait arrivé de " faire la sortie des boites " et suivre ou raccompagner un couple qui rentre ou pas.

Se faire remarquer, être attentif aux signes, si le couple veut vous " emballer ", il vous le fait savoir, surtout ne pas suivre car ici c’est la liberté….


RDC éteint, maintenant je devine vers la porte entrouverte qui donne au parking, un couple qui baise. J’ai fait un peu de bruit ils savent donc qu’ils ne sont pas seuls, je m’approche, passe la tête et en face de moi je vois une nana la quarantaine en cuir, ses chaps laisse apparaître son pubis enfin je devine car devant elle, une tête blonde s’active, puis je m’aperçois qu’elle en fait empalée sur le sexe d’un homme pendant qu’un femme la suce. L’instinct est le plus fort, bruit de plaisirs, je m’approche, l’homme m’a vu, il me sourit je suis donc le bienvenu, la tête blonde se retourne, elle ne doit pas avoir plus de 20 ans, elle est sculpturale avec des seins libres et une mini cuir noire qu’elle vient de défaire, découvrant deux fesses rebondies, à genoux elle continue à sucer mais elle écarte légèrement ses cuisses, son sexe et son anus jaillissent complètement empilée. Je me positionne derrière elle, je n’ose la toucher pourtant je respire son parfum et le suc de la baise, un de ses mains se porte sur mon entrejambe, essayant de saisir ce qui quelques heures plus tôt etait encore victorieux.. je me sens très con avec ma bite flasque derrière une telle beauté, mes mains passent sur ses hanches, sa taille, remontent aux seins, puis redescendent sur ses fesses, je me positionne sur le dos et me mets à la sucer cul et con, elle appuie son pubis devançant ma caresse, de l’autre cote l’homme a accélérer la cadence, l’autre femme m’a vu. Sucer de clenche chez moi une érection, elle doit le sentir elle prends ma bite à pleines mains et la tords, elle me branle puis essaie de l’attirer vers elle, je me dégage et me positionne derrière elle, je sors une préservatif, l’enfile, au moment ou j’écarte ses fesses pour enfin la prendre, elle bascule. Je mouille son anus et m’approche délicatement pour la pénétrer, là sa main me saisit et me guide, elle s’empale violemment sur mon sexe, je ne réfléchis plus, elle est belle sexy désirable chaude je me mets à la besogner. J’ai joui toute la soirée, plus de jus , pourtant mes mains sur ses hanches c'est maintenant moi qui la guide dans sa caresse à sa partenaire, j’entends le gars qui jouit, il se retire, sa femme se couche sur le dos, jambes écartées ouverte au plaisir de la bouche de ma partner, celle ci se cambre, enfile un doigt dans l’anus et deux dans le con et se concentre sur le clito en même temps elle balance son bassin à l’assaut de ma queue, elle est en train de préparer sa jouissance. La femme jouit dans un long râle, son mari a repris de la vigueur et présente maintenant sa queue à ma partner, elle aspire le gland, puis tombe à 4 pattes, se cambre, me cambre et jouit avec une voix sortit du plus profond d’elle même, je stoppe et me dégage déjà je débande peu glorieux.

Ils parlent une langue que je ne connais pas, la séance est finie, ma nuit est finie, mon séjour au cap est fini, nous nous disons byebye…..


Enfin je sors, presque 5hrs. Je marche en direction du parking quelques gars sont là, se touchant la queue. Je traverse le cap, arrive à ma " caisse ", et la fatigue me tombe dessus, je décide de dormir un peu avant de prendre ma route, le parking s’est vidé, je mets mon siège en couchette et je vais visiter Morphée.

5h45, je me réveille en sursaut, il ne fait pas encore jour. J’ai un goût de cendres dans la bouche trop de clopes, j’ouvre ma porte, tout le monde dort enfin presque. A 10 m un van vw a l’air très agité, je claque ma portière et m’avance, la porte du van s’ouvre, ils sont couches elle sur lui, elle oscille, elle s’empale à fond sur lui, il a l’air d’apprécier, je m’approche, il tourne à peine la tête, elle même pas. Je suis maintenant contre le van, il regarde en direction de ma queue, je me dégrafe et sors l’objet de son désir, je me mets à me branler, il a les yeux fixes dessus, elle , donne la cadence, elle m’a vu mais sans plus. Il l’arrête, se redresse, la prends maintenant en levrette, sa place est restée vide. Elle a les yeux fermés, lui me regarde et regarde ma queue, je m’assois au bord du van. Il l’a déplace légèrement et avec un main guide sa tête vers ma queue, je rentre à l’intérieur du van et je prends sa place couchée, elle est maintenant au dessus de moi, cela doit être la première fois, elle ne dit mot, résiste un peu, il insiste, sa bouche descends sur ma hampe, elle me lèche d’abord le gland, il accélère, puis me prends dans sa bouche, elle est douce presque tendre, je lui caresse les seins, d’abord elle a eu un mouvement de recul maintenant elle se laisse faire, elle s’est cambrée, il mate la caresse buccale et la baise consciemment bien au fond.

Il se retire, elle a l’air decu et un peu apeurée, il lui tends une capote, tenant d’une main mon sexe de l’autre elle me l’enfile, il la guide au dessus de moi, puis écartant ses fesses il la fait descendre sur ma queue, elle tourne la tête le regarde, et comprends peut être son plaisir. Maintenant elle ondule sur moi, je lui tiens les cuisses, derrière elle il a une main sur son cul, une sur son clito, il la caresse mais me frôle ou me touche en même temps. Il prends sa tête et la descend pour que nos lèvres se touchent, d’abord fermée sa bouche s’ouvre, une langue vient me lécher les lèvres et force le passage, je ne peux résister . Je sens maintenant sa main autour de mon sexe, il le guide dans le con de sa femme, elle le sent aussi, découverte ?

Il m’a lâché, il la suce puis mets du gel, cela coule sur mes couilles, puis il entre doucement dans son cul, elle sent maintenant deux sexes, elle n’ose se redresser, nous avons réglés notre rythme, elle commence à jouir d’abord une plainte, puis un silence puis une plainte puis des essoufflements, elle a planté ses ongles dans mes épaules, elle commence à jouir, puis se redresse pour s’offrir totalement aux deux sexes, elle s’empale maintenant à grands coups de boutoir comme si elle voulait encore augmenter la sensation d’être fouaillée, finalement elle s’abat sur moi lèvres ouvertes pour un baiser, je n’ai pas joui, il n’a pas joui , je le sens se retirer, elle se soulève, je sors de son antre, mais elle ne veut pas bouger, je reste là. Il lui dis quelque chose à l’oreille, elle descend, je suis encore bandé, elle se mets à me sucer, puis je sens , je sens , je redresse la tête ils me sucent à deux chacun leur tour, toujours plus pronfondement, elle amoureusement lui maladroitement. Il bande et l’a regarde, elle se déplace vers le fond du camion et revient avec une ceinture god ceinte, je me dégage surpris, il sourit, se mets sur le dos les cuisses sur ses cuisses, je suis derrière elle, je lui caresse les seins, lui flatte la croupe, la chatte, l’anus, elle se laisse faire. Il enduit le gode de gel, elle se positionne, et force ce qui n’est plus à forcer, elle enfonce le god presque au complet, il se branle. Elle tends sa croupe, petit secret entre nous ? elle veut que je la sodomise, je la prends délicatement mais je ne peux m’empêcher d’aller profond, mon sexe épais de 21 cm est maintenant tout en elle, je ne bouge plus je la laisse faire, pendant qu’elle sodomise son mari, au retour elle se fait enculer profond, lui commence à s’agiter, elle s’essouffle, puis brutalement accélères, ma main sur son con, sent une liqueur dorée, elle se lâche, il jouit, elle jouit et je jouis donnant tout ce qui me reste. Epuisé nous restons là, elle a sorti son gode, je suis sorti de son intimité, il fait maintenant jour, ils partiront tout à l’heure pour le retour en Italie, puisque que c’est le même chemin ils s’arrêteront chez moi quelques jours mais cela est une autre histoire.

Lun 29 jun 2009 Aucun commentaire